Remboursements

osteopathe nouméa 2Au niveau de la santé, bien que notre pays soit l’un des meilleurs du monde, tant au niveau de la qualité des soins, qu’au niveau des remboursements. La CAFAT, comme la SECU en France, ne rembourse pas l’ostéopathie.

Par contre toutes les mutuelles  la remboursent, et je saisis cette occasion pour leur exprimer toute ma reconnaissance au nom de mes patients.

(MPL) mutuelle des patentés libéraux: V, D et M: Cinq séances par personne et par an sur une base de 3.600 FCFP par séance.O: Cinq séances par personne et par an sur une base de 6.000 FCFP

(MDFmutuelle des fonctionnaires: Trois séances par personne et par an sur une base 5.000 FCFP par séance.

(SLN) mutuelle du nickel: Trois séances par personne et par an sur une base de 3.000 FCFP par séance.
Ordonnance médicale nécessaire.

La mutuelle du commerce  Top: Trois  séances par personne et par an sur une base de 5.000 FCFP par séance. Max: Cinq séances par personne et par an sur une base de 5.000 FCFP par séance

Le GANTrois ou cinq séances par personne et par an sur une base de 5.400 FCFP par séance.

En France, la plupart des mutuelles et assurances métropolitaines remboursent aujourd’hui  les séances d’ostéopathie sous forme de forfait de deux à cinq séances. Certaines intéressent particulièrement une partie de la population de notre territoire.

La mutuelle militaire UNEO.
Forfait de 70 euros par personne et par an (8.400 FCFP)

La mutuelle nationale militaire (MNM)
Forfait de 45 euros par personne et par an (5.400 FCFP)

La mutuelle des enseignants (MGEN)
Forfait de 45 euros par personne et par an (4.500 FCFP)

Les commentaires sont fermés.